Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 D'où vient l'idée de la série ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

D'où vient l'idée de la série ? Empty
MessageSujet: D'où vient l'idée de la série ?   D'où vient l'idée de la série ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:49

"J'étais chez ma mère, à Orange Country. On regardait le jugement d'Andrea Yates, une femme qui a noyé ses cinq enfants dans une baignoire. J'étais si horrifié que j'ai dit à ma mère qu'il fallait être vraiment désespéré pour faire du mal à ses propres enfants. Elle m'a répondu : "J'ai failli le faire aussi !". J'étais estomaqué ! Pour la première fois, ma mère s'est confiée. Elle m'a raconté combien elle s'est sentie seule quand mon père a dû partir. Elle nous avait ma petite soeur et moi sur les bras et nous étions très turbulents. Elle n'en pouvait plus. Et soudain, ça m'a frappé ! Si ma mère, si parfaite, avait ses moments de désespoir, alors ça doit arriver à chaque femme. Je me suis dit que je devais écrire un truc là-dessus."
Marc Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Lilanebetty
Nouveau dans Wisteria Lane
Lilanebetty


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

D'où vient l'idée de la série ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'idée de la série ?   D'où vient l'idée de la série ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:08

Oui je crois que c'est une bonne idée mais l'idée n'a pas beaucoup de succés au fil des saisons c'est devenus n'importe quoi un peu.
Spoiler:
Que quelque millions de personnes regardent la série. Alors. Voila vous savez tous sur mon avis de l'idée des 2 dernières saison.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

D'où vient l'idée de la série ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'idée de la série ?   D'où vient l'idée de la série ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:12

C'est tout sauf du nawak ! C'est l'envers du décor de la vie des femmes au foyer, la série a un succès fou car les personnages sont réalistes et on peut s'identifier à eux !

Spoiler:

Et ainsi de suite. Ca arrive à des tas de gens, c'est pour ça que la série a un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





D'où vient l'idée de la série ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient l'idée de la série ?   D'où vient l'idée de la série ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient l'idée de la série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Réalisateur et acteurs :: Marc Cherry-
Sauter vers: