Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M£L@NiE
La Gentille Petite co-Administratrice



Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: HeY !   Une nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

Salut moi c'est Mélanie, j'ai 15 ans et dans un peu plus d'un mois 16 lol . J'aime, non j'adore Desperate !! C'est une série de fou ! Sinon j'ai un caractère de folle lol j'aime avoir des trips et des délires dès que je peux !Je ne suis pas méchante lol je suis assez sympa en général et ne vous inquiètez pas je n'ai pas une grande geule lol ! Alors je ne vais pas vous manger lol . De toute façon je n'ai jamais mangé Buffy(Agathe) alors que elle est moi nous sommes meilleures amies for a life lol . Voilà ma petite description oHH oui aussi j'adore la music et tout les jeux débiles tant que je m'amuse parce que moi je carbure au rire et au Bonheur !
Bisous à tous et si vous voulez apprendre à me connaître je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ^^   Une nouvelle ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:57

Mi amor ! Une nouvelle ^^ 979543
Bienvenue !!!!!
Trop contente de te voir ici ! Une nouvelle ^^ 979543
(Et oui comme vous pouvez le constater elle ne m'a pas mangée, je suis là Une nouvelle ^^ 93391 lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Mom
Nouveau dans Wisteria Lane
Mom


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 58
Localisation : Lepinasse (31)

Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ^^   Une nouvelle ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:09

Ce que Mélanie ne vous dit pas, c'est qu'elle adore casser les pieds des gens pour de vrai !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M£L@NiE
La Gentille Petite co-Administratrice



Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2007

Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ^^   Une nouvelle ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:09

Même pas vrai d'abord c'était pas le pied lol!
Mais je suis gentille quand même, aHH oui c'est vrai j'adore le téléphone secret lol Christian que je n'ai aps eut j'ai eu Alain dégoutée lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Nouveau dans Wisteria Lane
Lilanebetty


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ^^   Une nouvelle ^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:50

Roh mais c'est pas le pieds mais l'orteils et d'abbord c'est pas grave car Mélanie sa ma arranger parce que maintenant tous le monde est toujours à côtés de moi mais pas papa et maman et Agathe mais la mamie d'une copine les parents d'une copine et uen copine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ^^   Une nouvelle ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Desperate Ladies Forum :: Welcome to Wisteria Lane-
Sauter vers: