Desperate Ladies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Susan des avis partagés

AuteurMessage
M£L@NiE
La Gentille Petite co-Administratrice

MessageSujet: Susan des avis partagés   Mer 8 Aoû - 19:41

A force de catastrophe et de nombrilisme cette desperate commencerait-elle à nous pomper l'air ou est-elle encore une miss catastrophe attachante ?

Vos avis ?

Moi perso je l'adore toujours autant, parcontre moins lors de sa rate baladeuse mais j'aime cette desperate ! Je choisie miss catastrophe attachante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Desperate Admin

MessageSujet: Re: Susan des avis partagés   Mer 8 Aoû - 19:44

Je choisi la desperate qu'il faut faire taire à tout prix Laughing

Sérieux, elle me gonfle, mais à un point pas possible. Toujours à se sentir persécutée par Edie, par exemple dans la saison 2, quand Edie et Julie vont chanter ensemble, je déteste la façon dont elle se comporte, c'est franchement nul, et moi qui ne suis pas fan de Karl, je trouve qu'il a entièrement raison de lui parler comme il le fait.

Pourtant au début quand j'ai vu la saison 1, ses boulettes me faisaient mourir de rire, mais plus ça allait moins je l'aimais, et je l'aime d'ailleurs de moins en moins encore. Et maintenant, même quand je revois ses boulettes de la saison 1 qui me faisaient rire, elle m'énerve toujours autant et ne me fait plus rire comme avant. Elle se conduit toujours comme un bébé dans cette saison avec Karl.

Spoiler:

Personnage plus énervant, je vois pas Razz lol

Everyone knows a Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-bangel.forumactif.com

Susan des avis partagés
Page 1 sur 1