Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Susan des avis partagés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M£L@NiE
La Gentille Petite co-Administratrice



Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2007

Susan des avis partagés Empty
MessageSujet: Susan des avis partagés   Susan des avis partagés Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:41

A force de catastrophe et de nombrilisme cette desperate commencerait-elle à nous pomper l'air ou est-elle encore une miss catastrophe attachante ?

Vos avis ?

Moi perso je l'adore toujours autant, parcontre moins lors de sa rate baladeuse mais j'aime cette desperate ! Je choisie miss catastrophe attachante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

Susan des avis partagés Empty
MessageSujet: Re: Susan des avis partagés   Susan des avis partagés Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

Je choisi la desperate qu'il faut faire taire à tout prix Laughing

Sérieux, elle me gonfle, mais à un point pas possible. Toujours à se sentir persécutée par Edie, par exemple dans la saison 2, quand Edie et Julie vont chanter ensemble, je déteste la façon dont elle se comporte, c'est franchement nul, et moi qui ne suis pas fan de Karl, je trouve qu'il a entièrement raison de lui parler comme il le fait.

Pourtant au début quand j'ai vu la saison 1, ses boulettes me faisaient mourir de rire, mais plus ça allait moins je l'aimais, et je l'aime d'ailleurs de moins en moins encore. Et maintenant, même quand je revois ses boulettes de la saison 1 qui me faisaient rire, elle m'énerve toujours autant et ne me fait plus rire comme avant. Elle se conduit toujours comme un bébé dans cette saison avec Karl.

Spoiler:

Personnage plus énervant, je vois pas Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
 
Susan des avis partagés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Desperate Housewives :: Les personnages :: Desperate Ladies-
Sauter vers: