Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son inspiration : sa maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

Son inspiration : sa maman Empty
MessageSujet: Son inspiration : sa maman   Son inspiration : sa maman Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:40

Marc Cherry s'est beaucoup inspiré de sa mère pour créer les personnages de Desperate Housewives.

Par exemple, Lynette Scavo a 4 enfants en bas âge et Tom est toujours en voyage, tout comme le père de Marc Cherry l'était pendant que sa mère était avec lui et ses deux soeurs. Si les enfants de Lynette portant tous un prénom commençant par la même lettre, c'est parce que Marc et ses soeurs, Marcy et Megan, ont des prénoms qui commencent par M.

Bree Van de Kamp a aussi des airs de Martha Cerry, qui voulait que tout soit parfaites lorsque son mari était à la maison : "Je veux que les choses soient agréables".

Martha Huber a aussi un point commun avec la mère de Marc Cherry : son prénom. En effet, les deux femmes se prénomment Martha.

Mais le plus surprenant, c'est qu'il y a un peu de Martha Cerry dans le personnage de Gabrielle Solis. Martha était chanteuse d'opéra et a laissé tomber sa carrière pour se marier et fonder une famille. Marc Cherry ajoute avec humour : "Je crois que les choses s'arrêtent là parce que je suis à peu près convaincu que ma mère n'a jamais eu de relation avec le jardinier".
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
 
Son inspiration : sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Réalisateur et acteurs :: Marc Cherry-
Sauter vers: