Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucou les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Coucou !
Je m'appelle Agathe, j'ai 15 ans, bientôt 16, j'habite à Lespinasse, coin paumé près de Toulouse et l'année prochaine je passe en première ES.
Je suis une grande fan de Buffy contre les vampires (nan ça se voit pas du tout Rolling Eyes), Angel, Desperate Housewives, Prison Break, Veronica Mars, Heroes et d'autres séries...
Sinon à part regarder des séries j'aime aussi lire, paser mon temps sur les forums et sur quelques blogs, écouter de la musique, je fais de la danse aussi, j'aime voir mes amis, être collé à mon téléphone le week-end aussi Razz

Sinon, j'ai décidé d'ouvrir ce forum parce que je n'en trouvais aucun sur Desperate Housewives, et comme on dit, la fin justifie les moyens, alors voilà Razz

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Mom
Nouveau dans Wisteria Lane
Mom


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 58
Localisation : Lepinasse (31)

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:13

Salut l'increvable des forum !
Bonne chance à celui-ci, on va essayer de faire de la pub !
J'TM Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543 Coucou les gens ! 979543
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Desperate Ladies Forum :: Welcome to Wisteria Lane-
Sauter vers: