Desperate Ladies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Ladies


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Housewives que vous aimez le moins

Aller en bas 
2 participants

La Housewives que vous aimez le moins ?
Bree Van de Kamp
La Housewives que vous aimez le moins Vote_lcap0%La Housewives que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabrielle Solis
La Housewives que vous aimez le moins Vote_lcap0%La Housewives que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lynette Scavo
La Housewives que vous aimez le moins Vote_lcap50%La Housewives que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Susan Mayer
La Housewives que vous aimez le moins Vote_lcap50%La Housewives que vous aimez le moins Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Buffy
Desperate Admin
Buffy


Messages : 63
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 32
Localisation : A Wisteria Lane

La Housewives que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: La Housewives que vous aimez le moins   La Housewives que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:32

Laquelle des 4 femmes au foyez aimez-vous le moins ?

Pour moi c'est Susan. Saison 1 elle est assez marrante, mais plus ça va moins je l'aime... Elle est trop narcissique et égoïste, j'aime pas du tout, comme par exemple quand elle arrête pas de clamer qu'Edie fait tout pour la destabiliser et l'embêter. Ca m'énerve, faites-la taire par pitié ! La Housewives que vous aimez le moins 93391
Brefouille, je l'aime pas La Housewives que vous aimez le moins 93391
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Lilanebetty
Nouveau dans Wisteria Lane
Lilanebetty


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

La Housewives que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: La Housewives que vous aimez le moins   La Housewives que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

Moi c'est Lynette. Elle est toujours en train d'inventer quelque chose pour embéter le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Housewives que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Desperate Housewives
» Votre Housewives préférée
» Concours n°1 : Desperate Housewives
» Testez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Ladies :: Desperate Housewives :: Les personnages :: Desperate Ladies-
Sauter vers: